À propos de Babylon: traduction en un seul clic





Babylon est un fournisseur à la pointe au niveau mondial de solutions logicielles pour l’obtention instantanée de traductions, de définitions et de récupération d’informations d’entreprise.

L’application Babylon, qui s’est déjà vue attribuer de nombreux prix, contient une interface pop up simple d’utilisation qui fournit des traductions et des définitions instantanées de tout terme ou expression s’affichant à l’écran. La force de Babylon réside dans sa technologie brevetée, qui permet une reconnaissance immédiate de n’importe quelle mot ou valeur, dans n’importe quelle application.

Le logiciel de dictionnaires et de traduction de Babylon propose des résultats à partir d’une base de données de 1 400 sources dans 75 langues. La base de données comprend 25 dictionnaires professionnels élaborés par l’équipe linguistique interne de Babylon dans 17 langues : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, japonais, hébreux, chinois (traditionnel), chinois (simplifié), néerlandais, russe, coréen, suédois, grec, arabe et turc.

Babylon propose également un contenu supplémentaire de premier ordre avec des ouvrages publiés par de nombreuses maisons d’édition réputées à travers le monde, comme Oxford University Press, Britannica, Merriam-Webster, Vox, Langenscheidt, Pons, Van Dale, Melhoramentos et Taishukan.

Babylon a vendu plus de 3 millions de licences, et compte plus de 50 millions d’utilisateurs enregistrés pour ses logiciels dans 200 pays.

La clientèle de Babylon comprend des entreprises phares de l’industrie telles que Avnet, Daimler Chrysler, Ericsson, Ernst & Young, Eurocontrol, Siemens, Robert Bosch, Gillette/Braun, IBM, John Deere, Lufthansa, Motorola, Nestlé France, Océ, Petrobras, Philips, SAP, Intel, Novartis, UBS, Xerox, et bien d’autres.

Babylon a été créé en 1997, et a des bureaux et représentants partout à travers le monde.

About Babylon: Translation in a Single Click





Babylon is a world leading provider of software solutions for instant translations, definitions and enterprise information retrieval.

The award-winning Babylon application features a simple popup interface that delivers instant translations and definitions of any term or expression displayed on screen. Babylon's strength lies in its patented technology, which enables immediate recognition of any word or value, in any application.

Babylon's dictionary and translation software offers results from a database of 1,400 sources in 75 languages. The database includes 25 professional dictionaries developed by Babylon's own linguistic team in 17 languages: English, French, German, Spanish, Italian, Portuguese, Japanese, Hebrew, Chinese (Traditional), Chinese (Simplified), Dutch, Russian, Korean, Swedish, Greek, Arabic and Turkish.

Babylon also offers add-on premium content titles from many renowned publishers around the globe, such as Oxford University Press, Britannica, Merriam-Webster, Vox, Langenscheidt, Pons, Van Dale, Melhoramentos and Taishukan.

Babylon has sold over 3 million licenses, and has more than 50 million registered users of its software products in 200 countries.

Babylon’s customers include industry leaders such as Avnet, Daimler Chrysler, Ericsson, Ernst & Young, Eurocontrol, Siemens, Robert Bosch, Gillette/Braun, IBM, John Deere, Lufthansa, Motorola, Nestlé France, Océ, Petrobras, Philips, SAP, Intel, Novartis, UBS, Xerox, and many more.

Babylon was established in 1997, and has offices and representatives around the globe.