Babylon améliore la communication
et la productivité





Dans le contexte économique international actuel, les aptitudes liées aux langues et à la communication sont plus essentielles que jamais. Dans le cadre de leur flux de travail quotidien, les employés doivent être en mesure de lire, d’écrire et d’échanger des informations vitales dans d’autres langues que la leur.

Babylon offre des solutions de dictionnaires et de traductions aux entreprises pour lesquelles une communication efficace est la clé de leur réussite.

Babylon fournit la plate-forme de traduction sur demande pour ordinateur. Le système propose des traductions et des définitions instantanément en puisant dans les dictionnaires de marque et les dictionnaires de haute qualité de Babylon publiés par les maisons d’éditions les plus réputées de par le monde. Babylon peut proposer n’importe quelle combinaison de dictionnaires en fonction des besoins linguistiques d’une organisation.

D’un seul clic, Babylon traduit des pages Web entières, des documents aux formats tels que Word, PDF et du texte, de façon bidirectionnelle dans 31 langues. Babylon s’intègre à Microsoft Office et propose une courte définition pour chaque terme suggéré par le correcteur orthographique.

Babylon inclut un utilitaire de conversion qui reconnaît différents types de nombres et d’unités et qui convertit ces valeurs en différentes devises, unités de mesure ou fuseaux horaires. Babylon propose aussi une prononciation audio et des symboles phonétiques pour aider les utilisateurs à entendre et à prononcer des termes convenablement. Babylon inclut des aides à l’écriture, comme la traduction croisée, des conjugaisons et le collage direct afin d’aider les utilisateurs moins à l’aise avec l’anglais à composer des textes dans un anglais de meilleure qualité.

Conçue spécialement pour un environnement d’entreprise en réseau, l’Édition pour entreprises se déploie en toute simplicité à l’aide d’outils de gestion système standard, et nécessite une formation ou un support minimal.

Babylon Improves Communication and Productivity





In today’s international economy, language and communication skills are more vital than ever. As part of their daily workflow, employees must be able to read, write and exchange vital information in languages other than their own.

Babylon offers dictionary and translation solutions to businesses for which effective communication is a key to their success.

Babylon provides the desktop platform for on-demand translations. It delivers instant translations and definitions from both Babylon brand dictionaries and premium content dictionaries from the world’s leading dictionary publishers. Babylon can accommodate any combination of dictionaries that best meets any organization’s language needs.

In a single click, Babylon translates complete Web pages, documents in formats such as Word, PDF and text, to and from 31 languages. Babylon is integrated with Microsoft Office and presents a short definition for each term suggested by the spelling checker.

Babylon includes a conversion utility that recognizes different types of numbers and units and converts these values into different currencies, units of measure or time zones. Babylon also provides audio pronunciation and phonetic symbols to help users hear and pronounce terms correctly. Babylon includes writing aids, such as cross-translation, conjugations and direct paste, to help users who are not fluent in English compose better texts in English.

Specifically designed for a networked business environment, Corporate Edition is easily deployed using standard system management tools, and requires minimal training or support.